Solution D'essence

La nouvelle solution d'essence 6 en 1 a été conçue pour que chaque composant soit exempt de carbone, par exemple : les injecteurs de carburant, les soupapes d'admission / d'échappement, le turbo, la vanne EGR, les bougies de préchauffage et il réduit les fumées.

Avec toutes les nouvelles voitures à essence équipées d'un filtre à particules d'essence (GPF) à partir de septembre prochain, conformément aux directives de l'UE, notre nouvelle solution d'essence 6 en 1 a été conçue pour faciliter la régénération du GPF.

Une seule bouteille peut être utilisée pour plus de 400 litres de carburant, chaque dose de 25 ml permet d’augmenter la puissance et l’accélération, de nettoyer le système moteur, de réduire les émissions et lutter contre l’effet de corrosion des carburants à l’éthanol (E10).

Le produit aidera également les automobilistes équipés de voitures anciennes et classiques qui pourraient être affectés par des problèmes de corrosion si le biocarburant E10 "essence verte" était introduit dans les prochaines années, ainsi que le carburant sans plomb qui contient déjà jusqu'à 5% d'éthanol.

Comment ça marche ?

La solution 6 en 1 essence d’EEC est une formule de catalyseur à base de carburant qui nettoie tout le système de carburant et d’émissions, qui restaure un moteur à des performances optimales.

Il est également conçu pour régénérer un GPF en réduisant la température de combustion naturelle requise pour brûler les particules piégées (carbone non brûlé, débris d'huile de moteur et suie) jusqu'à 150 ° C.

Corrosion provenant du futur biocarburant E10 et sans plomb existant

L'un des principaux problèmes qui rend les voitures anciennes et classiques incompatibles avec E10 est la corrosion. L'éthanol est hygroscopique, ce qui signifie qu'il absorbe de l'eau dans les réservoirs de carburant et de la condensation, ce qui peut alors provoquer la formation de rouille dans certaines parties du système d'alimentation en carburant où le métal est moins résistant. Une fois oxydé, l'éthanol lui-même peut devenir corrosif.

La nouvelle solution essence 6 en 1 d’EEC a été formulée en tenant compte du nouveau défi de l’E10. Il contient un inhibiteur de corrosion ayant fait ses preuves dans l'essence contenant de l'éthanol. Le système d'additif détergent a été minutieusement testé avec de l'essence E10. Il élimine efficacement les dépôts sur les injecteurs et soupapes d'admission (ainsi que les carburateurs dans le cas des voitures classiques).

Étant donné que même l'essence sans plomb standard contient maintenant jusqu'à 5% d'éthanol, l'utilisation régulière de la solution d'essence 6 en 1 aidera à protéger toutes les voitures, y compris celles qui sont incompatibles avec l'essence E10.

Une formule de réussite approuvée

Développée scientifiquement par des experts et rigoureusement testée, la nouvelle solution essence 6 en 1 d’EEC convient à tous les types de moteurs à essence.