Historique d’EEC

La société familiale EEC European Exhausts and Catalyst a été fondée en 1997 par John Clark après que les fabricants de véhicules aient commencé à installer des convertisseurs catalytiques en série au début des années 1990.

John était déjà une figure bien établie dans l'industrie britannique de l'échappement automobile et son expérience et sa richesse de connaissances ont assuré le succès de EEC.

EEC France a été créée en 2007, son siège social se trouve à Mazères, au sud de Toulouse.

Mieux connue auparavant sous le nom de Catalyseurs France, EEC est le distributeur exclusif sur la France de EEC Ltd (Angleterre) pour les gammes d’échappement.

EEC France est une entreprise en pleine croissance. Une équipe jeune, dynamique et professionnelle toujours prête à  vous offrir le meilleur service à un excellent rapport qualité-prix.

Depuis lors, EEC est devenu l'un des plus grands fabricants de Catalyseurs Homologués pour le marché européen de l'après-vente automobile et répond aux besoins d'une clientèle européenne, ainsi que du reste du monde.

Nous fabriquons et stockons plus de 5 000 convertisseurs catalytiques adaptables et respectons toutes les législations européennes en matière d'homologation. Pour répondre aux besoins de nos clients, EEC a élargi son portefeuille de produits comprenant des filtres à particules en cordiérite et en carbure de silicium, des catalyseurs sport, universels et de haute performance, une gamme complète de sondes lambda , de tubes primaires, de raccords flexibles,de manchons, d’ échappements, de plaquettes de frein, de kits de montage, l'outil de diagnostic FAP unique dans l'industrie et la nouvelle solution FAP 6-en-1.

EEC a investi dans l'obtention des plus hauts niveaux de certification en matière d'homologation, afin que vous puissiez avoir confiance que non seulement nous livrerons le meilleur produit possible, mais adhérons aussi aux meilleures pratiques environnementales possibles.